SOLLICITER UN DEVIS
Une Conception Web Créative & Stratégique.
Élever la barre pour vos clients avec expérience en ligne qui dépasse leurs attentes et améliore votre retour sur investissement.
Nos design visent à fournir à l’utilisateur des messages clairs et des incitations à l’action pour les assister dans leur besoin d’achat. Les interfaces utilisateur sont conçues de manière intuitive, les pages se chargent rapidement et la commande est un jeu d’enfant.
Souhaitez-vous échanger à l’un de nos consultant par téléphone? Envoyez simplement vos coordonnées et nous vous contacterons.
Découvrez comment notre approche créative et interactive du design axée sur les résultats a transformé les marques de certains de nos clients.

Interaction Système & Utilisateur
Nous privilégions la conception de Site Ecommerce sans encombrement. Nous donnons aux utilisateurs une idée claire de l’endroit où ils se trouvent dans la structure du site Web avec des fonctionnalités telles que la navigation par navigation et les menus déroulants. Nous nous assurons également d’ajouter des éléments tels qu’un panier d’achat toujours visible sur votre site Web, afin que les utilisateurs sachent exactement ce qu’ils ont dans leur panier et combien cela coûte.

Construire la Reconnaissance de la Marque
Que ce soit vos couleurs, vos mises en page ou vos directives de style, nous vous aidons à maintenir une image de marque cohérente sur votre site Web afin d’éviter de créer de la confusion chez vos clients sur votre identité en tant que entreprise. Par exemple, si vous utilisez une variété de couleurs différentes pour le même bouton de « Call-To-Action », cela peut entraîner une baisse des ventes simplement en raison de l’incertitude que les clients ressentent avec l’incohérence de votre conception.

Incitation à L'Action
Chaque page où une action clé spécifique est requise d’un utilisateur doit avoir une forte incitation à l’action, qui indique à l’utilisateur de franchir la prochaine étape vers la réalisation d’un objectif sur la page. Une bonne incitation à l’action peut être « Ajouter au panier », « Commander » ou, plus important encore, « Soumettre un paiement ».

Gestion Des Méta-données & Optimisation de l'Indexation
La capacité de contrôler vos méta-données est cruciale lorsque vous tentez d’obtenir que votre site Web se classe bien pour les différents mots-clés pertinents dans les moteurs de recherche. Nous personnalisons la balise de titre de chaque page sur votre site Web afin de créer facilement des règles pour tous les types de pages.
Un fichier sitemap.xml indique aux moteurs de recherche toutes les pages de votre site Web et veille à ce que ces pages soient explorées.

Ajout direct de code sur site
Si vous avez un site Web qui ajoute constamment du nouveau contenu, vous devez avoir un moyen d’ajouter facilement du code essentiel aux nouvelles pages. Cela inclut des éléments tels que le code de suivi Google Analytics, le code du logiciel d’optimisation du site Web ou tout autre code javascript tiers devant être inclus sur chaque page de votre site. Avoir cette configuration à l’avance permettra de compresser les délais de test en évitant le besoin d’un développeur Web chaque fois que le travail est requis. Ceci est particulièrement utile lorsque le code existant nécessite simplement de légères modifications afin de continuer à fournir à votre entreprise les fonctionnalités dont il a besoin.

Gestion De La Boutique En Ligne
En tant que propriétaire de votre site Web, vous devriez avoir un endroit où vous pouvez consulter toutes les informations pertinentes concernant la performance de votre site. Nous concevons un tableau de bord pour votre site Web personnalisable et vous offrons la possibilité de voir des informations récapitulatives sur les articles en stock, les demandes d’informations, les chiffres de vente et les statistiques de performances du commerce électronique. En ayant une compréhension complète du statut de chaque vente provenant de votre site Web, des commandes d’expédition et des informations clients, vous pouvez constamment mettre à jour les couleurs, tailles et descriptions des produits pour choisir les catégories ou sous-catégories à afficher sur la page d’accueil ou les menus de navigation. en fonction des habitudes d’achat de vos clients.